Facebook Twitter
linkzod.com

Ne Soyez Pas Banni Par Google

Posté le Septembre 24, 2022 par Young Magnan

Il existe de nombreuses techniques de chapeau noir que les gens utilisent pour influencer le classement Googles de ces sites, la chose facile à garder à l'esprit est qu'elles n'aident généralement pas vos notes, ne sont qu'un gaspillage de votre énergie et entraîneront finalement un Google Ban pour le site. Bien sûr, vous pouvez trouver des sites qui utilisent ces techniques et qui s'en tiennent donc, mais ils finiront par être pénalisés car Google parvient toujours à les obtenir éventuellement.

Évitez d'utiliser ces techniques:

Alt Image Tag Stuming

C'est vraiment un moyen que les webmasters fassent un effort pour «forcer le remplissage» Leur site Web, ainsi les différents moteurs de recherche peut facilement voir ces mots clés et les visiteurs de leur site Web ne voient aucune différence à mettre en disposition et une utilisation excessive de certains mots.

Ce qui se passe, c'est que les webmasters insèrent des graphiques qui se rapportent à leur sujet et y ajoutent une balise d'image ALT. Les différents moteurs de recherche voient cela, mais un visiteur ne le verra que s'ils planent sur le graphique et qu'un pop-up peut paraître.

Ce que vous avez tendance à trouver, c'est que les webmasters mal informés ajoutent plusieurs cas de mots clés qu'ils ciblent en vue d'augmenter la densité des termes clés une fois que les robots de recherche vont sur la page.

La vraie raison d'une balise d'image ALT est que si le graphique du site Web ne se charge pas, votre texte peut ressembler plutôt au graphique, ce qui est particulièrement important au cas où un visiteur contre visuellement atteint votre site Web.

Mon conseil est toujours de rester simple, d'utiliser votre mot-clé une fois et d'utiliser les balises pour fournir une description précise du graphique.

Texte caché

Le texte caché est simplement le texte que les gens de votre site Web ne peuvent pas voir s'ils visitent votre page Web. C'est utile pour exactement les mêmes raisons que celles décrites dans l'exemple de balise Alt. Tout ce qui est impliqué peut être le webmaster ajoute le texte écrit (généralement le spam de mots clés) à la page exactement dans la même couleur car l'arrière-plan et donc il devient invisible à l'œil, mais se trouve par les robots de moteur de recherche sur Internet.

Meta Tag Stuming

Les balises méta sont des éléments vitaux de la constituée d'un site Web, mais les abusant encore d'une fois en vue d'influencer les robots de moteur de recherche Internet pour vous causer des problèmes . Simplement la balise de mot-clé est remplie de centaines, voire de milliers, du même mot-clé dans la balise. Par exemple, le mot-clé étiqueté est un DVD et le métatag apparaît comme:

Les choses importantes à garder à l'esprit est que Google n'utilisera pas cette balise pour classer votre page en raison d'une abus à grande échelle, pourquoi s'embêter, en outre, Une décision assez ridicule à faire.

Titre Tag Stuffing

Le même principe que ci-dessus mais en utilisant la balise de titre, utilisez votre mot-clé une fois dans le titre et assurez-vous qu'il s'agit d'une description précise de la page et Son propre contenu, c'est suffisant.

Si vous avez besoin de recourir aux techniques de HAT noir, votre configuration de son site est erronée et ils finiront par faire en sorte que le site Web soit panalisé. C'est un pur gaspillage d'effort, ils ne fonctionnent pas et peuvent tuer votre site Web.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
linkzod.com

Don't Get Banned by Google

Posted on March 21, 2019 by Young Magnan

There are many Black Hat techniques that folks use to influence Googles ranking of these sites, the easy thing to keep in mind is they USUALLY DO NOT help your ratings, are simply just a waste of your energy and ultimately will result in a Google ban for the site. Sure you can find sites that use these techniques and so are getting away with it however they will eventually get penalised as Google always manages to get them eventually.

Avoid using these techniques :

Alt Image Tag Stuffing

This is really a way that webmasters make an effort to 'force fill' keywords to their website, thus the various search engines can easily see these keywords and their website visitors see no difference at all to layout and an excessive usage of certain words.

What happens is that webmasters insert graphic's that relate with their subject and add an alt image tag to it. The various search engines see this but a visitor is only going to see it should they hover on the graphic and a pop-up can look.

What you have a tendency to find is that mis-informed webmasters add multiple cases of the keywords they are targeting with a view to increasing key term density once the search bots go to the page.

The real reason for an alt image tag is if the website graphic doesn't load then your text can look rather than the graphic, that is particularly important in case a visually impaired visitor reaches your website.

My advice is always to keep it simple, use your keyword once and utilize the tags to provide a precise description of the graphic.

Hidden Text

Hidden Text is merely text that people to your website cannot see if they visit your webpage(s). Its useful for exactly the same reasons as described in the alt tag example. All that's involved may be the webmaster adds the written text (usually keyword spam) to the page in exactly the same colour because the background and therefore it becomes invisible to the eye but gets found by the internet search engine bots.

Meta Tag Stuffing

Meta Tags are vital elements of the constitute of a website but again abusing them with a view to influencing the internet search engine bots could cause you problems. Simply the keyword tag is packed with hundreds, even thousands, of the same keyword in to the tag. For instance, the tagetted keyword is DVD and the metatag appears like:

The important things to keep in mind is that Google will not utilize this tag to rank your page because of wide scale abuse why bother, additionally it is a fairly ridiculous move to make.

Title Tag Stuffing

The same principle as above but utilizing the title tag, use your keyword once in the title and ensure it is a precise description of the page and its own content, that's sufficient.

If you need to resort to black hat techniques then your set up of one's site is wrong and they'll eventually result in the website being panalised. Its a pure waste of effort, they dont work and may kill your website.