Facebook Twitter
linkzod.com

SEO : Quand être Optimisé Peut Faire Mal

Posté le Juin 9, 2021 par Young Magnan

C'est un rêve marketing devenu réalité: un client potentiel, à la recherche de ce que vous devez offrir, tape quelques mots dans son moteur de recherche préféré et le tour est joué! Elle est dirigée directement sur votre site Web où elle peut passer de "prospect" à "client".

La meilleure partie est que cela ne vous a rien coûté pour atteindre le sommet de ses résultats. Néanmoins, vous avez une vente et votre client a obtenu ce qu'elle cherchait. Cela ressemble à la situation traditionnelle gagnant-gagnant.

Alors, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer l'optimisation des moteurs de recherche (SEO)?

Plenty - Si vous tente de vous arrêter là. Parce que l'amener votre site Web au sommet du tas de résultat de recherche n'est que la moitié de la bataille. Laissez l'autre moitié sans combattre et vous vous faites en fait plus de mal que de bien.

Rappelons que l'objectif ultime de l'ensemble de l'exercice est de faire enfin des ventes. Et la dernière fois que j'ai vérifié, les araignées de moteur de recherche ne dépensaient pas beaucoup d'argent.

Dès qu'un être humain réel attiré par votre site Web et voit une page créée pour un robot qu'elle se sent quelque peu utilisé. Un peu comme être présenté par le vendeur de voitures d'occasion dans le costume en polyester. Elle lit duplicata que, au lieu de lui dire qu'elle pourrait bénéficier de ce que vous devez donner, répète encore et encore des variations de sa phrase de recherche. Cela lui dit que vous ne vous souciez pas d'elle, vous voulez simplement son argent. Elle clique et recherche plus.

Cela vous fait mal de trois manières:

* Vous laissez tomber la vente. Vous ne gagnez donc pas d'argent.

* Elle a visité, tout comme tout le monde a été aspiré par votre positionnement élevé. En fonction de votre arrangement d'hébergement, vous pouvez payer plus de visiteurs. Vous pourriez donc perdre de l'argent.

* Surtout, votre prospect a maintenant une impression négative de vous. Même si vous nettoyez votre acte, elle est moins susceptible de cliquer sur votre connexion. Cela s'appelle la marque négative et vous l'avez deviné: cela vous fait perdre de l'argent.

De plus, il a le potentiel de vous blesser encore plus à l'avenir, car les araignées de moteur de recherche deviennent plus intelligentes chaque jour. Non seulement ils prennent finalement si vous répétez des phrases pour les tromper, mais ils remarquent également que si les chercheurs reviennent constamment aux résultats en raison parce que vous n'étiez pas ce qu'ils recherchaient. Si cela est vrai, ils ne continueront pas à vous exhorter si fortement.

Cela nécessite plus de temps et plus d'efforts pour développer un contenu à la fois humain et convivial. Cependant, ne pas le faire peut réellement vous faire plus de mal que de bien.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
linkzod.com

SEO: When Being Optimized Can Hurt

Posted on March 26, 2020 by Young Magnan

It's a marketing dream come true: A potential customer, looking for what you need to offer, types a few words into her favorite search engine and voila! She is led directly to your website where she can go from "prospect" to "customer."

The best part is, it did not cost you anything to reach the top of her results. Nevertheless, you have got a sale and your customer got what she was looking for. Sounds like the traditional win-win situation.

So, what's not to love about Search Engine Optimization (SEO)?

Plenty - if your attempts to stop there. Because getting your website to the peak of the search result heap is just half the battle. Leave the other half un-fought, and you are actually doing yourself more harm than good.

Lets remember that the ultimate objective of the whole exercise is to finally make sales. And last I checked, search engine spiders were not spending a good deal of money.

As soon as an actual human being attracted to your website and sees a page created for a robot she feels somewhat used. Kind of like being pitched to by the used car salesman in the polyester suit. She reads duplicate that, as opposed to telling her she might benefit from what you need to give, repeats variations of her search phrase again and again. This tells her you do not care about her, you simply want her money. She clicks off and searches more.

This hurts you in at least three ways:

* You drop the sale. So you don't earn any money.

* She visited, as did everybody else sucked in by your high positioning. Based upon your hosting arrangement, you might be paying for more visitors. So you might actually lose money.

* Above all, your prospect now has a negative impression of you. Even if you clean up your act, she is less likely to click on your connection again. It is called negative branding and, you guessed it: It causes you to lose money.

Additionally, it has the potential of hurting you even more in the future, as search engine spiders are getting smarter every day. Not only do they finally catch on if you repeat phrases to deceive them, they also notice if searchers are constantly coming back to the outcomes in a rush because you were not what they were searching for. If this is true, they won't continue to urge you so highly.

It requires more time and more effort to develop content that's both human and spider friendly. However, not doing so can actually do you more harm than good.