Facebook Twitter
linkzod.com

Importance Des Mots Clés Dans Les Liens Vers Votre Site Web

Posté le Avril 13, 2021 par Young Magnan

L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) est une procédure très complexe. C'est un processus à long terme qui ne produira généralement jamais de résultats que vous pouvez voir en jours ou en mois. À ce jour, vous avez probablement entendu parler de l'importance de faire en sorte que d'autres sites soient liés à la vôtre afin que vous puissiez trouver une position plus élevée dans les moteurs de recherche. Vous avez répertorié vos sites Web dans certains répertoires et avez également reçu quelques autres liens vers votre site.

Mais arrêtez-vous ici. Comment être connecté à votre page d'accueil? Les gens utilisent-ils simplement un simple www? "YourDomain". Com pour la connexion? Ou le lien est-il intégré au nom de votre entreprise? Si c'est le cas, vous perdez finalement des points précieux sur le rang de votre moteur de recherche. Pour obtenir des points complets à partir d'un moteur de recherche pour obtenir un hyperlien vers votre site, le lien doit être intégré à des mots clés spécifiques.

Mots clés? Quels mots clés? Comment les gens recherchent-ils des choses liées à votre site? Presque personne ne chasse pour votre entreprise par nom d'entreprise lors de l'exécution d'une recherche dans les moteurs de recherche. Les individus recherchent quelque chose de spécial et le moteur de recherche affichera éventuellement un lien vers votre page Web s'il relie la phrase de recherche à votre site. S'il n'associe pas de mot-clé à votre site, il n'affiche pas l'URL à votre site Web et vous manquez le trafic.

Vous devrez créer une stratégie de mot clé pour optimiser votre site et les liens des partenaires pour les moteurs de recherche. Les mots clés devront être trouvés dans votre site. Assurez-vous qu'il y a suffisamment de texte avec les phrases clés importantes. Parlez avec des amis, des membres de la famille et des clients pour savoir quels termes de recherche ils utiliseraient et comment cela concerne votre organisation et le site. Il peut s'agir d'informations utiles dans vos propres recherches.

Maintenant, une fois que vous allez faire des liens avec d'autres sites, utilisez ces mots clés. Laissez les autres sites Web vous liez avec ces mots clés et le lien intégré à ces mots clés. C'est une partie importante pour le succès de votre moteur de recherche.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
linkzod.com

Importance of Keywords in Links to Your Website

Posted on April 10, 2020 by Young Magnan

Search Engine Optimization (SEO) is a very intricate procedure. It's a long-term process that will usually never produce results which you can see in days or months. By now you probably heard about the importance of getting other sites to link to yours so that you can find a higher position in search engines. You listed your websites in some directories and also received a few other links to your site.

But stop right here. How is being connected to your homepage? Are people just using a plain www?"yourdomain". Com for the connection? Or is the link embedded in your company name? If so you're eventually losing valuable points on your search engine rank. To get complete'points' from a search engine to get a hyperlink to your site, the link ought to be embedded in specific key words.

Keywords? What keywords? How are people looking for things related to your site? Almost nobody hunts for your company by business name when performing a search in search engines. Individuals are searching for something special and the search engine will eventually show a link to your webpage if it relates the search phrase to your site. If it doesn't associate a keyword with your site it won't display the URL to your website and you're missing out on traffic.

You will need to create a key word strategy to optimize your site AND the partners links for search engines. Keywords will need to be found in your site. Make sure there is sufficient text with the important keyword phrases. Speak with friends, family members, and customers to learn what search terms they would use and how that relates to your organization and the site. This may be useful information in your own research.

Now once you go to swap links with other sites use those keywords. Let the other websites link to you with these key words and the link embedded into these key words. This is an important part to your search engine success.