Facebook Twitter
linkzod.com

Cinq Façons De Gagner La Faveur Des Moteurs De Recherche

Posté le Octobre 21, 2021 par Young Magnan

Vous avez un nouveau site Web sympa avec toutes les œuvres: présentations flash cool, couleurs accrocheuses, texte informatif, conception facile à utiliser et un sujet intéressant. Vous pensez que votre site est incroyable, et vous savez que les autres seront d'accord avec vous. Si seulement ils savent que cela existe.

Comment pouvez-vous faire connaître votre site Web? Comment pouvez-vous faire ressortir le vôtre parmi des millions d'autres? Vous pouvez dépenser beaucoup d'argent pour la publicité, mais cela ne fonctionnera pas si vous n'avez pas l'argent à perdre pour la publicité. Donc que fais-tu? Faites fonctionner les moteurs de recherche pour vous, c'est quoi!

Google, Bing, Baidu - Vous devez être en haut de la liste des résultats. Plus votre site est élevé dans une page de résultats de recherche, plus il sera de chances qu'il soit visité. La science derrière la fabrication de votre site un résultat de recherche populaire est appelée optimisation des moteurs de recherche (SEO). Ne vous inquiétez pas, cependant - même si le référencement est appelé science, ce n'est pas vraiment compliqué. Vous devez simplement prendre note de quelques choses, et avant de le savoir, votre site Web aura plus de trafic que vous ne pourriez jamais rêver.

Voici cinq conseils pour vous assurer que votre site Web serait un favori des moteurs de recherche tout autour du cyber-monde.

Donnez de l'importance à la substance sur l'apparence.

Avez-vous besoin de partager vos connaissances sur un sujet sur lequel vous avez l'autorité? Avez-vous besoin de vendre des produits? Avez-vous besoin de construire un sanctuaire en ligne pour votre célébrité préférée? Quel que soit le sujet que vous avez choisi pour votre site Web, assurez-vous d'avoir la possibilité de fournir des informations utiles à ce sujet. Les moteurs de recherche fonctionnent en scannant des sites pour les mots clés. Ils recherchent du texte et ignorent complètement tout le reste. Donc, dans le cas où vous avez rendu votre site riche en couleurs, n'oubliez pas de le rendre riche en contenu aussi. Après tout, une belle mise en page peut faire paraître les gens, mais le contenu pertinent est ce qui va les faire rester. Gardez à l'esprit, de nos jours: le contenu est roi!

Connaissez bien votre sujet

Si vous en savez beaucoup sur votre sujet, vous saurez ce que les gens demandent généralement à ce sujet, et ce qu'ils demandent, c'est ce qu'ils veulent Tapez la barre de recherche. Lorsque vous rédigez le contenu de votre site Web, mettez-vous à la place de vos autres personnes, les gens qui vont être votre public ou votre marché cible. Connaissez les questions possibles qu'ils peuvent avoir sur votre sujet et donnez des réponses sur votre site Web.

Apprenez des meilleurs

Prenez le temps de parcourir et de lire des sites qui obtiennent beaucoup de visiteurs et ont exactement le même sujet que le vôtre. Prenez note de toute phrase récurrente dans le texte de ces sites. Ces phrases sont probablement des mots clés. Incorporez-les dans le contenu de votre propre site Web. Mais ne saturez pas votre site de mots clés. Vous ne voulez pas paraître redondant pour le visiteur de votre site. Un niveau de densité de 3% serait suffisant.

En essayant de trouver les mots clés appropriés, utilisez les services d'Overture. Cela peut prendre un certain temps, car il s'agit davantage d'une méthode d'essai et d'erreur, mais les résultats sont concluants et un modèle peut facilement être observé.

Soumettre ... et re-submit

Vous n'obtiendrez jamais un certain travail si vous n'envoyez pas votre application pour cela. La même chose s'applique au référencement. Si vous souhaitez que votre site Web soit reconnu par les moteurs de recherche, alors faites tout votre possible pour enregistrer votre site Web avec eux. Après quelques semaines, recherchez votre site en mettant les mots clés que vous avez utilisés dans vos articles. Si votre site Web arrive toujours dans les résultats de la recherche, n'abandonnez pas, et réinscrivez-vous et soumettez-vous à votre site Web. Il est possible que votre inscription initiale ait été jetée sans être traitée. Cela se produit généralement parce que de nombreuses soumissions sont en cours tous les jours.

Mettez toujours à jour votre site

Cela ne peut pas être suffisamment souligné: les araignées de recherche de recherche de sites d'amour qui modifient constamment leur contenu. Vous ne pouvez pas construire votre site et vous attendre à ce qu'il dure éternellement sans aucune mise à jour. Il viendra un moment où ces araignées de moteur de recherche cesseraient de récupérer votre site pour les demandes de requête. Voici un conseil: intégrer un programme de blog dans votre site Web. Les sites Web ont une interface conviviale qui permet des mises à jour faciles.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
linkzod.com

Five Ways To Win The Favor Of Search Engines

Posted on June 6, 2020 by Young Magnan

You've got a cool new website with all the works: cool Flash presentations, eye-catching colors, informative text, easy-to-use design, and an interesting topic. You think your site is amazing, and you know that others will agree with you. If only they know it exists.

How can you make your website known? How can you make yours stand out among millions of others? You can spend a great deal of money on advertising, but that won't work if you do not have the money to spare on advertising. So what do you do? Make search engines work for you, that's what!

Google, Bing, Baidu - you need to be on top of the results list. The higher your site is in a search results page, the better chances it is going to be visited. The science behind making your site a popular search result is called Search Engine Optimization (SEO). Do not worry, though - even if SEO is referred to as a science, it isn't really that complicated. You simply have to take note of a few things, and before you know it, your website will have more traffic than you could ever dream about.

Here are five tips to make certain that your website would be a favorite of search engines all around the cyber world.

Give importance to substance over appearance.

Do you need to share your knowledge on a topic which you have authority on? Do you need to sell products? Do you need to build an online shrine for your favorite celebrity? Whatever topic you've chosen for your website, be certain you have the ability to provide useful information on it. Search engines work by scanning sites for keywords. They search text and completely ignore everything else. So in the event that you've made your site rich in colors, do not forget to make it rich in content too. After all, a beautiful layout can make people look, but relevant content is what is going to make them stay. Bear in mind, in this day and age: content is king!

Know your subject well

If you know much about your subject, you will know what people usually ask about it, and what they ask about it is what they will type in the search bar. When writing the content for your website, put yourself in your other people's shoes, people who are going to be your target audience or market. Know the possible questions they may have about your subject, and give answers in your website.

Learn from the best

Take the time to browse and read sites that get a lot of visitors and have the exact same topic as yours. Take note of any recurring phrases in these sites' text. These phrases are most likely keywords. Incorporate them into your own website's content. Do not saturate your site with keywords, though. You do not want to sound redundant to your site visitor. A 3% density level would be enough.

In trying to find the proper keywords, use Overture's services. It might take quite a while, since it's more of a trial-and-error method, but the results are conclusive, and a pattern can easily be observed.

Submit... and re-submit

You won't ever get a certain job if you don't send in your application for this. The same thing applies to SEO. If you would like your website to be recognized by search engines, then go out of your way to register your website with them. After a few weeks, search for your site by putting in the keywords you used in your articles. If your website is still coming up in the search results, don't give up, and just re-register and resubmit your website. It is possible that your initial registration was discarded without being processed. This usually occurs because a lot of submissions are being done everyday.

Always update your site

This can not be stressed enough: search engine spiders love sites which constantly change their content. You can not build your site and expect it to last forever without any updates. There'll come a time when those search engine spiders would stop fetching your site for query requests. Here is a tip: integrate a blog program in your website. Websites have a user-friendly interface which allows easy updates.