Facebook Twitter
linkzod.com

Tactiques De Référencement Black Hat

Posté le Septembre 13, 2023 par Young Magnan

L'industrie du référencement a explosé dans un marché de plusieurs milliards de dollars, créant probablement les secteurs les plus réduits à l'avance à partir du boom Dot Com.

En raison de la concurrence féroce sur le marché, certaines sociétés de référencement ont commencé à utiliser des tactiques que les différents moteurs de recherche ont appelé "Black-Hat", ou "illégal", dans le monde des moteurs de recherche sur Internet. Les moteurs Serach ont tous émis des règles et des directives répertoriant un certain nombre de ces tactiques de chat noire. Le non-respect de ces directives vous permettra probablement d'être désintéressé, ou pire, interdit des différents moteurs de recherche.

Généralement, Black-Hat peut être la «tromperie intentionnelle de SE» pour obtenir des listes de classement de classement ou de popularité. N'oubliez pas que la plupart des tactiques discutées ci-dessous ont des utilisations valides et légitimes.

Farging de mots clés

Le bourg de mots-clés peut être la tactique principalement abusée actuellement. La farce des mots clés peut être la surutilisation intentionnelle d'un terme ou d'une phrase spécifique en espérant d'atteindre des positions de classement de moteur de recherche plus élevées pour ce terme ou expression. Le moyen le plus simple d'éviter cela est de remplir votre page avec du texte qui a été écrit naturellement, ni d'utiliser trop votre phrase cible. Souvent, la farce des mots clés se traduit par des phrases sonnent drôles ou maladroites. De nombreux cas de rembourrage de mots clés apparaissent au bas d'un site Web avec un terme ou une phrase répétés encore et encore, ou avec de légères variations au mot.

Texte caché

Le texte caché définit la couleur du texte exactement comme la toile de fond d'une page Web. De plus, cela pourrait être trouvé en conjonction avec la farce des mots clés. Cirgins d'assurance Votre texte et votre arrière-plan exactement de la même couleur, le texte écrit ou les phrases répétitives sont invisibles pour les visiteurs humains, pas des robots de moteur de recherche Internet. SE recherche maintenant la couleur du texte écrit et la comparez à la couleur de la toile de fond. Certains webmasters développent une image colorée et le définissent parce que l'arrière-plan sur la page afin d'éviter d'être détecté; Ce plan contourne les différents moteurs de recherche, car ils ne sont pas en mesure de dire la couleur d'un graphique, cependant, vos concurrents seront sans aucun doute rapidement en signaler un aux différents moteurs de recherche s'ils trouvent que vous utilisez cette stratégie.

Cloaking

Clocking, en un mot, affiche intentionnellement des informations différentes pour les visiteurs humains que pour trouver des moteurs. Il existe de nombreux moyens de camouflage, plutôt que tous ont déjà été déterminés "noire". Une méthode raisonnablement fiable pour mesurer les versets noirs, le camouflage de chariot blanc serait de considérer: "Est-ce que j'essaie intentionnellement de tromper les différents moteurs de recherche?" Pouvez-vous être prêt à partager vos tactiques avec les différents moteurs de recherche eux-mêmes? Le camouflage de Black-Hat est merveilleux pendant un court moment, cependant, vous exécutez une menace plus élevée de l'interdiction de votre domaine en permanence.

Pages de porte

Les pages de porte sont des pages "d'atterrissage" placées dans un site Internet pour cibler spécifiquement un mot-clé ou une phrase. Souvent, ces pages de porte n'ont pas de valeur pour les visiteurs et n'existent que pour capturer pleinement l'œil des SE. Les pages de porte sont généralement constituées de logiciels et / ou placées sur un site Internet automatiquement.

Redirection

Les pages de redirection ont plusieurs objectifs de chatte blanche, cependant, lorsqu'ils sont utilisés comme tactique noire - souvent associée aux pages de porte - elles servent de drapeau rouge pour trouver des moteurs. Les pages de redirection ont un visiteur en une page vers certains autres automatiquement. Par exemple, une page de redirection pourrait envoyer un visiteur à partir de la page de porte (avec peu ou pas de contenu précieux) à une page de vente avec quelque chose ou une inscription à la newsletter.

Sites en double

Bien que ce ne soit tout simplement pas souvent utilisé, il était populaire depuis longtemps et avait le droit d'être mentionné. Lorsque les programmes d'affiliation gagnaient en popularité pour la première fois, les webmasters créeraient plusieurs copies de la même page de vente en espérant que la quantité sur la qualité prévaudrait et ils créeraient une vente dans l'un de ces nombreux sites Web vendant quelque chose. Avec l'avancement des SE, ils sont maintenant en mesure de trouver un contenu en double excessif et de le classer en conséquence.

Intercluse

Une tactique difficile à suivre est "l'interclusion". L'interclusion constitue une création de plusieurs sites Web (parfois des dizaines ainsi que des centaines) et de les lier ensemble pour créer un réseau de liens. Ce plan a un peu de mérite de chariot blanc, rappelez-vous, le haricot noir peut être la tromperie intentionnelle des différents moteurs de recherche. Parce que vous avez plusieurs sites Web liés ensemble, vous ne fera pas du spammeur de moteurs de recherche - le Web est fabriqué sur des sites de liaison ensemble.

Comme vous pouvez le voir, plusieurs tactiques sont sournoises et trompeuses. Ils sont considérés comme des noirs pour les terrains et les SE les prennent très au sérieux. L'utilisation d'eux peut conduire à un concurrent ou à un visiteur signalant votre site comme spam de moteur de recherche Internet, si une telle chose devait se produire, votre site Web pourrait disparaître instantanément du moteur de recherche préféré - quelle que soit l'optimisation légitime que vous avez faite auparavant.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
linkzod.com

Black Hat SEO Tactics

Posted on February 13, 2021 by Young Magnan

The seo industry has exploded right into a multi-billion dollar market, creating probably the most cut-throat sectors ahead from the dot com boom.

Because of the fierce competition in the market, some seo firms began using tactics that the various search engines have called "black-hat", or "illegal", in the internet search engine world. The serach engines have all issued rules and guidelines listing a number of these black-hat tactics. Failure to adhere to these guidelines will likely allow you to get de-indexed, or worse, banned from the various search engines.

Generally, black-hat may be the "intentional deception of se's" to get ranking or popularity browsing engine listings. Remember, most of the tactics discussed below have valid and legitimate uses.

Keyword Stuffing

Keyword stuffing may be the mostly abused tactic currently. Keyword stuffing may be the intentional overuse of a specific term or phrase hoping of achieving higher search engine ranking positions for that term or phrase. The simplest way to avoid that is to fill your page with text that has been written naturally , nor over use your target phrase. Often keyword stuffing results in sentences sounding funny or awkward. Many cases of keyword stuffing appear in the bottom of a website with a term or phrase repeated again and again, or with slight variations to the word.

Hidden Text

Hidden text is setting the colour of text exactly like the backdrop of a webpage. Additionally, this could be found in conjunction with keyword stuffing. Insurance firms your text and background exactly the same color, the written text or repeating phrases is invisible to human visitors however, not internet search engine bots. Se's now search for the colour of the written text and compare it to the colour of the backdrop. Some webmasters develop a colored image and set it because the background to the page in order to avoid being detected; this plan does circumvent the various search engines, because they are unable to tell the colour of a graphic, however, your competition will undoubtedly be quick to report one to the various search engines should they find you're by using this strategy.

Cloaking

Clocking, in a nutshell, is intentionally displaying different information to human visitors than to find engines. There are many means of cloaking content, rather than all have already been determined "black-hat". A reasonably reliable method of measuring black-hat verses white-hat cloaking would be to consider, "am I intentionally attempting to trick the various search engines?" Can you be ready to share you tactics with the various search engines themselves? Black-hat cloaking is wonderful for a short while, however, you run a higher threat of having your domain banned permanently.

Doorway Pages

Doorway pages are "landing" pages put into an internet site to specifically target a keyword or phrase. Often these doorway pages haven't any value to visitors and only exist to fully capture the eye of se's. Doorway pages are usually made up of software and/or put into an internet site automatically.

Redirects

Redirect pages have several white-hat purposes, however, when used as a black-hat tactic - often coupled with doorway pages - they serve as a red flag to find engines. Redirect pages have a visitor in one page to some other automatically. For instance, a redirect page could send a visitor from the doorway page (with little if any valuable content) to a sale page with something or newsletter signup.

Duplicate Sites

While this is simply not often used, it had been popular for a long time and has a right to be mentioned. When affiliate programs were first gaining in popularity, webmasters would create several copies of exactly the same sales page hoping that quantity over quality would prevail plus they would create a sale in one of these many websites selling something. With the advancement of se's, they're now in a position to find excessive duplicated content and rank it accordingly.

Interlinking

A difficult tactic to track is "interlinking". Interlinking is building several websites (sometimes dozens as well as hundreds) and linking them together to create a network of links. This plan has some white-hat merit, remember, black-hat may be the intentional deception of the various search engines. Because you have several websites linked together will not make you search engines spammer - the web is made on linking sites together.

As you can view, several tactics are sneaky and deceptive. They're considered black-hat for grounds and se's take them very seriously. Usage of them may lead to a competitor or visitor reporting your site as internet search engine spam, if any such thing were to occur, your website could disappear from the favorite search engine instantly - irrespective of any legitimate optimization you did before.